Bonjour, je suis inscrit cette année pour le concours de TPTS mais je ne trouve aucun livres pour réviser le conco
Jeremy C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, octobre 6, 2021
Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021
Jeremy C.
Les seuls que j'ai trouvé sont des livres pour réviser le concours ASPTS
mercredi, octobre 6, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour, ce live est dédié aux métiers et concours d'officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur la plateforme Objectif Police à l'un des ambassadeurs PTS; A bientot
Jeremy C.
D'accord merci
Manal B.
Y aura-t-il des live chat réservé au métier de technicien en police scientifique ?
Eric A.
Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de vous répondre mais si un live dédié à la PTS est programmé il sera annoncé sur notre site.
Manal B.
D'accord, Je vous remercie
Alyne P.
Bonjour, y'a t'il une épreuve d'anglais ou autre langue ?
Eric A.
Bonjour @Alyne P.
Si vous parlez bien du concours d'officier, lors de l'épreuve d'admission il y a une épreuve orale facultative de langue étrangère consistant en une conversation (allemand, l’anglais, espagnol ou italien). Le candidat indique son choix lors de son inscription au concours.
Bonne journée.
Alyne P.
Par la suite la connaissance d'une ou de plusieurs langues étrangères est bien sûr intéressant mais est-ce rémunéré ?
Eric A.
Absolument pas.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.