Photo de Bonjour, je suis inscrit cette année pour le concours de TPTS mais je ne trouve aucun livres pour réviser le conco

Bonjour, je suis inscrit cette année pour le concours de TPTS mais je ne trouve aucun livres pour réviser le conco

Photo de Eric
10 réponses
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jeremy C. a demandé pendant le Live Chat Les métiers et les concours d'officier de police à Police Nationale

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 6, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 6, 2021

Jeremy C.

Les seuls que j'ai trouvé sont des livres pour réviser le concours ASPTS

mercredi, octobre 6, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, ce live est dédié aux métiers et concours d'officier de police. Je vous invite à poser votre question directement sur la plateforme Objectif Police à l'un des ambassadeurs PTS; A bientot

Jeremy C.

D'accord merci

Manal B.

Y aura-t-il des live chat réservé au métier de technicien en police scientifique ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Pour le moment nous ne sommes pas en mesure de vous répondre mais si un live dédié à la PTS est programmé il sera annoncé sur notre site.

Manal B.

D'accord, Je vous remercie

Photo de Alyne P.

Alyne P.

Bonjour, y'a t'il une épreuve d'anglais ou autre langue ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour @Alyne P. Si vous parlez bien du concours d'officier, lors de l'épreuve d'admission il y a une épreuve orale facultative de langue étrangère consistant en une conversation (allemand, l’anglais, espagnol ou italien). Le candidat indique son choix lors de son inscription au concours. Bonne journée.

Photo de Alyne P.

Alyne P.

Par la suite la connaissance d'une ou de plusieurs langues étrangères est bien sûr intéressant mais est-ce rémunéré ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Absolument pas.

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne trouve pas de livre ou d'annales permettant de se préparer au concours de TPTS ou de TPPTS.Bonjour pour préparer le concours ext TPTS quelle formation conseillez-vous? Concours à partir 2022 j'ai le temps..MerciBonjour, avez vous des news sur les dates des concours TPTS et TPPTS pour 2021? Je n'arrive pas à les trouver... MerciAvez-vous des livres à conseiller pour préparer les concours de la PTS ?Bonjour, auriez vous plus d'informations sur le contenu à "réviser" pour le nouveau concours de TPTS ? :)Bonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, je souhaiterais préparer le concours de TPTS a l'aide de livres, auriez vous des livres à me conseiller ? MerciBonjour ! J'aimerais savoir pour le concours TPS, dans la pratique, s'il faut plus qu'un simple bac (licence.. ?) Merci.Bonjour, quels livres conseillez vous pour une meilleure préparation au concours de TPPST? Existe t il une préparation?Bonjour, j'aurais voulu savoir si il exister un livre pour le concours PTS?Bonjour je passe bientôt les oraux pour le concours TPTS et j'aimerais avoir vos conseils pour réussir ?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? À ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour, avez-vous des ouvrages, références ou sites web à conseiller afin de se préparer au mieux au concours TPPTS ?Auriez-vous des références (livres, sites...) de révisions qui m'aiderait à me préparer au mieux au concours de TPPTS ?Je souhaitais m'inscrire au concours de TPPTS spé. biologie mais il ne semble pas disponible sur le site d'inscription.