Bonjour, les épreuves ADS de Mai pour l'idf sont-elles maintenues ou reportes vu la situation actuelle ?merci d'avance
1 réponse
31 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: samedi, avril 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour n'hésitez pas à jeter régulièrement un oeil sur ce site: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Adjoint-de-securite/Selections-ADS
Vous serez averti(e) des dates des prochaines épreuves.
Bonne continuation à vous.
samedi, avril 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour Gaëtan comment se déroule l’épreuve écrite d'ADS s’il te plaît ?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour pour les ADS il y a un stage en juillet ou en août ? J’ai entendu parler de cela. MerciBonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bBonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS (IDF) et depuis je suis sans nouvelle est-ce bon signe? Merci d’avance.Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Après avoir passé toutes les épreuves ADS (session septembre 2019), y a-t-il un délai approximatif pour l’agrément ?Bonjour, les épreuves d'ADS vont-elles être modifiés au vu de l'activité actuelle ? Merçi d'avanceBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?