En tant que technicien principal PTS, quelle est la journée type? Quelle spécialité avez-vous choisi ?
7 réponses
144 vues
Clarisse P. a demandé pendant le Live Chat Les métiers de l’investigation à Police Nationale
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mercredi, avril 7, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 7, 2021
Mathys X.
Bonne question ça m'intéresse également
mercredi, avril 7, 2021
Clarisse P.
Mathys M. j'ai posé cette question au début mais regarde dans certaines conversations liées au technicien principal, Damien a répondu à pas mal de questions, notamment avantages inconvénients, astreintes, sa spécialité identité judiciaire etc :)
mercredi, avril 7, 2021
Mathys X.
Ok merci !
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Bonjour,
40h30 par semaine plus les astreintes la nuit et week-end
Je suis responsable d'un service d'Identité Judiciaire
mercredi, avril 7, 2021
Mathys X.
Qu’avez-vous fait dès l’obtention du bac ? Des études ou vous avez directement intégré la Police en tant que gardien de la paix ?
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique
Vous pouvez me poser votre question directement sur le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter
Désolé mais trop de demande sur le live
Je prendrais le temps de répondre
mercredi, avril 7, 2021
Damien M.
Mathys je vous invite à consulter mon profil Ambassadeur sur le site https://www.devenirpolicier.fr/metiers/enqueter
mercredi, avril 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées