Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?
1 réponse
170 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: vendredi, septembre 6, 2019
Dernière révision: vendredi, septembre 6, 2019
Abdel R.
Commissaire de Police, Chef de circonscription.
Jadis il existait une taille minimale de 1 m 68.
Mais aujourd'hui,
aucune taille n'est requise pour l'intégration dans la police nationale.
En espérant avoir répondu à votre question, à bientôt.
vendredi, septembre 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'être enquêteur en étant gardien de la paix ?Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, je voudrai devenir gardien de la paix après mon bac pro. C'est difficile de rentrer en bac ?Peut-on être gardien de la paix et reserviste pour l'armée ?Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, j’aimerais faire gardien de la paix mais je fais 1m53 et il faut faire1m60 dois-je laisser tomber?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Bonjour, peut on devenir gardien de la paix avec un BAC +5 ?L'épreuve d'anglais pour le concours de gardien de la paix est-il difficile ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?est ce plus difficile d'entrer au raid comme officier que comme gardien de la paix ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?