A propos du métier ads
1 réponse
47 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, si je passe mon concours ads pour Paris je ne peux plus changer d'avis et aller dans une autre ville? Ce concours n'est valable que pour Paris si nous le détenons
Anonyme a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: jeudi, mars 7, 2019
Dernière révision: vendredi, mars 8, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Les sélections d'ADS et non concours sont des recrutements régionaux, vous postulez donc pour 3 départements par ordre de préférence et parmi ceux qui recrutent pour la région choisie. L'administration vous affectera en fonction des places et de vos choix.
Pour la région parisienne, vous avez la possibilité de postuler pour 3 départements parmi les départements suivants : 75-92-93-94-91-77-78.
Si vous réussissez une sélection en région parisienne, vous effectuerez tout votre contrat dans le département d'affectation. Il n'y a pas de mutation possible dans une autre région. Si vous souhaitez un département dans une autre région, vous devrez recommencer l'ensemble de la procédure.
Bonne journée
vendredi, mars 8, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lieu convocation ADSÀ propos du recrutementConcernant les ads de parisComment ne pas stresser pour l’oral AdsCombien d’heures par semaine travail un ads?Bonjour question pour le concour ads et au brigadeLes recrutements concernant les ADSqu append on pendant la formation d ads ?Question à l'oral d'ADS.Informations concernant le métier ADSBjr, les métiers d'un ads sont les fiches métiers, sécurité général, chargé d’accueil et d'information,ect...?Bonjour concernant le recrutement ADSBonjour je souhaiterais devenir ads?Des conseils pour l'oral d'ads ?En quoi consiste le métier d’ADS ?