Photo de Concernant les ads de paris

Concernant les ads de paris

Photo de Stéphanie
6 réponses
247 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je rentre en formation d'ads pour Paris et je voulais savoir comment éviter de finir derrière un bureau, et être sur le terrain, notamment la police secours.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Samuel L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Eric A.

Catégorie: Général

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour, vous serez très surement sur le terrain, c'est votre mission première. Sauf si vous vous blessez...mais ça ne sera pas le cas ;)

jeudi, juin 6, 2019

Samuel L.

D'accord, merci beaucoup, mais je compte passer mon concours gpx en externe tout de même en septembre, il faudra donc que je pose des journée pour le passer ?

jeudi, juin 6, 2019

Christophe M.

Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri

Non tu peux avoir une journée de détachement sans souci pour passer le concours, c'est prévu par les textes et ton service te laissera y aller, c'est une obligation réglementaire

jeudi, juin 6, 2019

Samuel L.

D'accord, cela me rassure merci

jeudi, juin 6, 2019

Anonyme

Bonjour, j'aimerai savoir si on rentre ADS, est t'on obliger de partir a paris ? Peut on faire ADS a pau ?

jeudi, janvier 23, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Anonyme (#314088), Les recrutements d'ADS se font par zones, Pau dépend de la zone Sud-Ouest. Je vous invite donc à consulter le calendrier suivant pour connaître les dates des sessions : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#sud-ouest Bonne journée

mardi, janvier 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?