Concernant les ads de paris
Informations supplémentaires
Bonjour, je rentre en formation d'ads pour Paris et je voulais savoir comment éviter de finir derrière un bureau, et être sur le terrain, notamment la police secours.
Samuel L. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Eric A.
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour, vous serez très surement sur le terrain, c'est votre mission première. Sauf si vous vous blessez...mais ça ne sera pas le cas ;)
jeudi, juin 6, 2019
Samuel L.
D'accord, merci beaucoup, mais je compte passer mon concours gpx en externe tout de même en septembre, il faudra donc que je pose des journée pour le passer ?
jeudi, juin 6, 2019
Christophe M.
Gardien de la paix à la Brigade d'Assistance aux Personnes Sans-Abri
Non tu peux avoir une journée de détachement sans souci pour passer le concours, c'est prévu par les textes et ton service te laissera y aller, c'est une obligation réglementaire
jeudi, juin 6, 2019
Samuel L.
D'accord, cela me rassure merci
jeudi, juin 6, 2019
Anonyme
Bonjour, j'aimerai savoir si on rentre ADS, est t'on obliger de partir a paris ? Peut on faire ADS a pau ?
jeudi, janvier 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anonyme (#314088),
Les recrutements d'ADS se font par zones, Pau dépend de la zone Sud-Ouest.
Je vous invite donc à consulter le calendrier suivant pour connaître les dates des sessions :
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/A-votre-service/Calendriers-concours/Selections-ADS#sud-ouest
Bonne journée
mardi, janvier 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.