Matthieu Y. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et renseignez-vous sur les concours de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juin 25, 2019
Dernière révision: mardi, juin 25, 2019
Muriel R.
Déléguée en recrutement et communication Paris Ile de France
Bonsoir Mathieu afin de ne pas stresser pour votre oral : je vous invite à bien vous renseigner sur nos missions nos métiers et votre projet au sein de la police. Préparez votre présentation, rencontrez des policiers... Plus vous travaillez votre oral plus vous serez sécurisé et pourrez gérer votre stress (sachez que le stress est normal et qu'il suffit juste d'apprendre à le traverser)
mardi, juin 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment bien se préparer pour l'oral ADSBonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Que faire en tant que futur ADS?A propos du métier adsComment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Lieu convocation ADSBonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSA la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?L'oral ADS approche, quelle sont vos conseils à adopter ?Bonjour je voudrais savoir comment faire après avoir échoué à l'oral à la sélection Ads?Bonjour, je voulais savoir comment se passe l'oral d'ADS ? Comment le réussir au mieux ? Et comment gérer son stressComment se déroule l'affectation d'un ADS?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Des conseils pour l'oral d'ads ?