Date de convocation entre en ecole gpx
1 réponse
509 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je suis admis au concours interne idf gpx d’avril 2018(236eme), étant ads au moment du concours, j’ai démissioné pour rentrer dans ma famille a l’ile de la reunion. Je m’inquiéte de pas avoir encore reçu de convocation. Merci de renseigner s’il vous plait
Julien V. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: jeudi, février 28, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Julien,
Ce sujet a déjà été traité maintes fois sur cette plateforme. Je vous invite à vous y référer.
Bonne continuation.
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour , je cherche à connaître les dates d'incorporation en école pour les lauréats du concours gpx de septembre 2018Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandProchaines dates concours GPXDate de réception des convocations pour l'écrit GPX?Quelle est la date dès résultats du concours gpx session 2020 ?Date de convocation concours externeCalendrier entrée école de police gpxdate d entree à l 'école d ADS ile de FranceBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTInscription au concours GPX / Classe de TerminaleBonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Canicule lors de la scolarité EGPXBonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?Quel sont les dates d'entrée en école GPX 2023 ?