Photo de Bonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?

Bonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?

Photo de Eric
9 réponses
1700 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, février 22, 2023

Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Pour l'instant nous savons que les incorporations GPX auront lieu à partir du 2ème semestre de l'année 2023.

lundi, février 27, 2023

Anonyme

Bonjour, Avez vous plus d’informations à propos des incorporations pour l’année 2023 en GPX ?

mercredi, juillet 5, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Les incorporations en 2023 sont prévues pour les mois de septembre, novembre et décembre. Les convocations pour la rentrée de septembre sont parties. Bonne journée.

vendredi, juillet 7, 2023

Erk D.

Bjr. Est-ce qu'une liste des candidats incorporant est visible au JO ou par un autre biais ? Merci

Anonyme

Bjr. Les lauréats du concours gpx de mars 2023 seront-ils incorporés en septembre aussi ?

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Erk, La liste des futurs élèves gardiens n'est jamais publiée. Ceux-ci sont prévenus de leurs incorporations par une convocation (courrier avec accusé réception) environs 8 à 6 semaines avant la rentrée. Ils doivent donner rapidement une réponse pour ne pas perdre le bénéfice du concours.

mardi, juillet 11, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour, Les lauréats du concours de gardien de la paix de la session de mars 2023, n'incorporeront pas en 2023. Ils devront patienter comme ceux des sessions précédentes, jusqu'à recevoir le la convocation par courrier citée ci-dessus. Bonne journée.

mardi, juillet 11, 2023

Photo de Louis M.

Louis M.

Bonjour ! Je me permet de prendre part à la discussion. Je suis lauréat du concours gardien de la paix de septembre 2022. J’ai reçu un mail il y a quelque temps qui m’informait que mon dossier avait été transmis à la cellule d’incorporation. J’ai cru comprendre, en lisant les précédents messages de cette discussion , que les convocations pour rentrer en école de police en septembre avaient déjà été envoyées. Une rentrée en septembre n’est donc plus envisageable ? Merci beaucoup pour votre réponse !

mercredi, juillet 19, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour Louis, C'est le bureau d'incorporation GPX qui est en charge des convocations. Les prochaines rentrées s'effectueront en Septembre,novembre et décembre de l'année 2023. Nous n'avons pas plus d'informations. Restez attentif.

jeudi, juillet 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées