Bonjour, Avez-vous les dates d'incorporation pour l'entrée en école GPX en 2023 ?
9 réponses
1700 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, février 22, 2023
Dernière révision: jeudi, juillet 20, 2023
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour l'instant nous savons que les incorporations GPX auront lieu à partir du 2ème semestre de l'année 2023.
lundi, février 27, 2023
Anonyme
Bonjour,
Avez vous plus d’informations à propos des incorporations pour l’année 2023 en GPX ?
mercredi, juillet 5, 2023
Eric A.
Bonjour,
Les incorporations en 2023 sont prévues pour les mois de septembre, novembre et décembre. Les convocations pour la rentrée de septembre sont parties.
Bonne journée.
vendredi, juillet 7, 2023
Erk D.
Bjr. Est-ce qu'une liste des candidats incorporant est visible au JO ou par un autre biais ? Merci
Anonyme
Bjr. Les lauréats du concours gpx de mars 2023 seront-ils incorporés en septembre aussi ?
Eric A.
Bonjour Erk,
La liste des futurs élèves gardiens n'est jamais publiée. Ceux-ci sont prévenus de leurs incorporations par une convocation (courrier avec accusé réception) environs 8 à 6 semaines avant la rentrée.
Ils doivent donner rapidement une réponse pour ne pas perdre le bénéfice du concours.
mardi, juillet 11, 2023
Eric A.
Bonjour,
Les lauréats du concours de gardien de la paix de la session de mars 2023, n'incorporeront pas en 2023. Ils devront patienter comme ceux des sessions précédentes, jusqu'à recevoir le la convocation par courrier citée ci-dessus.
Bonne journée.
mardi, juillet 11, 2023
Louis M.
Bonjour ! Je me permet de prendre part à la discussion.
Je suis lauréat du concours gardien de la paix de septembre 2022.
J’ai reçu un mail il y a quelque temps qui m’informait que mon dossier avait été transmis à la cellule d’incorporation. J’ai cru comprendre, en lisant les précédents messages de cette discussion , que les convocations pour rentrer en école de police en septembre avaient déjà été envoyées. Une rentrée en septembre n’est donc plus envisageable ? Merci beaucoup pour votre réponse !
mercredi, juillet 19, 2023
Eric A.
Bonjour Louis,
C'est le bureau d'incorporation GPX qui est en charge des convocations.
Les prochaines rentrées s'effectueront en Septembre,novembre et décembre de l'année 2023. Nous n'avons pas plus d'informations. Restez attentif.
jeudi, juillet 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, avez vous une idée des dates d'incorporations pour gdx 2021 ? MerciBonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?