Date de réception des convocations pour l'écrit GPX?
1 réponse
36 vues
Marine J. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour cela dépends des SGAMI, si a J-10 vous n'avez rien contactez votre SGAMI
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Date de convocation entre en ecole gpxBonjour, suite à la réussite du concours GPX, la convocations pour la visite médicale est adressée par mail ou courrier?Bonjour,Après obtention du concours de GPX sept 2018, avez-vous les dates d’incorporation pour les rentrées de dec/jan ?En combien de temps sont traités les dossiers d'inscription au concours de GPX ?Prochaines dates concours GPXPremier concours gpx, quelle date pour le dossier RAEP ?Bonjour savez vous si les convocations pour l'incorporation en décembre sont envoyées?J'ai réussi le concours GPX 09/18Bonjour, pourrais-je savoir si les convocations ont déjà été envoyé pour l’incorporation GPX de mars 2021 ?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Bonjour, J'aurais aimé des renseignements concernant les dates des épreuves du concours GPX s'il vous plaît ?Bonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour quand est ce qu'on recevra la convocation pour les épreuves gpx ?Bonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?