Photo de Canicule lors de la scolarité EGPX

Canicule lors de la scolarité EGPX

Photo de Karine
Photo de Nicolas
2 réponses
32 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Actuellement en pleine période de canicule et attendant ma date d'incorporation en école de Police, je me suis posée une question. Ma question est la suivante : Lors des périodes de forte chaleur (canicule), comment le sport en école de Police se passe ? Il est fait le plus tôt possible ou alors sous forte chaleur ? J'ai bien conscience du fait qu'en école le sport se fera quel que soit le temps, mais niveau chaleur c'est un peu plus délicat. Voilà ! Merci d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juillet 18, 2022

Dernière révision: mercredi, juillet 20, 2022

Photo de Karine P.

Karine P.

Formatrice en école de police

Bonjour, Oui c'est difficile en effet mais dans la mesure du possible les séances de sport sont pratiquées le matin à 8h00. Merci pour votre question. À bientôt.

mercredi, juillet 20, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, les emplois du temps sont fait d'une semaine sur l'autre, il est donc difficile de prédire une période de forte chaleur. Ceci dit votre formateur adaptera la séance selon les conditions et vous permettra de vous rafraichir régulièrement. Bonne continuation.

mercredi, juillet 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?