date d entree à l 'école d ADS ile de France
1 réponse
72 vues
Informations supplémentaires
prochaine date d 'entrée école d ADS Ile de France
Martial Z. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 30, 2021
Dernière révision: lundi, août 9, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les incorporations en école de police pour suivre la formation initiale de policier adjoint (anciennement ADS) sont programmées en fonction non seulement des capacités d’accueil des structures de formation, mais également de la répartition des effectifs des policiers adjoints sur l'ensemble du territoire national. Ces contraintes peuvent induire des délais d’attente.
En tout état de cause, les services compétents ne manqueront pas de contacter les lauréats dès que leur entrée en école pourra être programmée. Une convocation sera alors envoyée.
Bonne journée
lundi, août 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSComment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjours. Dates d'entrée en écoleBonjour, ayant réussi la sélection d'ADS en mai,j'aimerais connaitre le délais approximatifs pour l'entre en école.MerciLa date du résultat d'ADS.Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Combien de temps dure l’école pour ADS?Dates d’incorporation en écoleles convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Est-on en école d’ADS les mois de juillet et août ?Écoles ouvertes aux ADS novembre 2020