Date de convocation concours externe
1 réponse
167 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis inscris au concours externe de septembre(première fois), et je n’ai toujours pas reçu de convocation. Étant en CDI, combien de temps à l’avance recevons nous les dates d’epreuves ? Car il faut prévenir en avance nos employeurs malgré tout !
Victor N. a demandé pendant le Live Chat Gardien de la paix : un métier, des missions à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, juin 23, 2021
Dernière révision: mercredi, juin 23, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Les convocations sont envoyées après la clôture des inscriptions et vous devez les avoir reçues au plus tard 10 jours avant la date des épreuves.
Pour plus de détails vous pourrez contacter le SGAMI auprès duquel vous êtes inscrit . Les coordonnées dépendent de votre zone géographique ;
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
mercredi, juin 23, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Date de convocation entre en ecole gpxConcours déconcentré en Outre-merConcours interne ou externe ?Prochaines dates concours GPXConcours interne et externeconvocation épreuve admissionConcours externe ou interne ?connaissez-vous la date d'ouverture des inscriptions au concours "Officier"?Bonjour, quelle est la date d'ouverture d'inscription pour le concours GPX externe Ile de France, national ?Préparation des épreuves concours d'officier externeBonjour je souhaite passer le concours externe par dérogationConcours gardien de la paix datePasser un concours externeDate de rentrée en école