Quel sont les dates d'entrée en école GPX 2023 ?
1 réponse
160 vues
Emilie B. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mercredi, mars 15, 2023
Dernière révision: mercredi, mars 15, 2023
Auriane
Enquêteur GIR
Bonjour,
nous n'avons pas encore les dates prévues des incorporations du 2ème semestre 2023. Mais vous recevrez une convocation individuelle, il n'y a pas de date précise pour l'envoi -quelques semaines avant l'incorporation.
Cordialement
mercredi, mars 15, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Quelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2021/2022?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, quelles sont les entrées en école GPX 2022 ? MerciQuelles sont les dates d'entrée en école de GPX pour l'année 2022 ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour,j'ai eu mon concours de GPX cette année (2022).Savez vous quand sont les dates d'incorporations en école de GPX?Savez vous les dates d’entrée en école de PA pour 2023 ?Bonjour, j'ai les tests d'admissions le 20 septembre, savez vous quelles sont les dates d'entrée en école de GPX 2023Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.bonjour, quelles sont des dates de rentrées en école GPX 2023? est-il possible de décaler cette dernière (si problème) ?Bonjour, auriez-vous une idée des dates d'incorporation en école de GPX pour 2023 ?Bonjour, savez vous qu’elles sont les prochaines dates d’entrée en école GPX 2022?