Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste la nouvelle réforme de l'école de GPX (durée de la scolarité, du stage,...)
1 réponse
122 vues
Informations supplémentaires
M'étant inscrit cette année pour la session 2020 il me semble que je suis concerné. Merci
Tom P. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: A propos de nous
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Arnaud
Élève-Officier de Police
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le GPX ?Comment se décompose la scolarité GPX ? Ayant vu plusieurs réponses totalement différentes dans les manuels ? Merci.Bonjour, j'ai une question, comment savons nous après le concours de GPX dans quelle école nous sommes affectés ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Pourriez expliquer le déroulement de la scolarité EGPX suite à la réforme? MerciBonjour , sachant que la formation change à compter de juin quel sera le salaire des GPX à la sortie d’école ?Bonjour, en quoi consiste le détachement de certains EGPX en école pour commissaires ?Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, auriez vous des conseils de révisions ou de lectures pour les futures élèves GPX ?Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?Bonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?Bonjour, Quels sont les postes en général a pourvoir en sortie d'école GPX ? Merci à vous.Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?