Photo de Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de police

Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de police

Photo de Nicolas
1 réponse
82 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je compte passer les épreuves ADS d’ici quelques années, le souci c’est que je suis connu du TAJ pour outrage (infractions commise à l’âge de 12 ans) pensez vous que cela peut posez problème? y a t’il moyen de le faire effacer? si oui vers qui se tourner?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Angelo a. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, décembre 7, 2019

Dernière révision: samedi, décembre 7, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour en effet cela peut poser problème, votre comportement, d'après ce que vous dites, a changé et c'est très bien. Vous pouvez vous tourner vers le Procureur de la République et demander l'effacement de cette inscription. Des erreurs de jeunesse arrivent à tout le monde, je vous souhaite une bonne réussite.

samedi, décembre 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir en fait je rentre en école de police ADS en décembre à Reims, mais j'appréhende !Bonjour,j'aimerais tellement être policière,mais j'hésite entre la police judiciaire et la brigade anticriminalité.Bonjour , j'aimerais savoir si on reçois l'appel pour l'entree en ecole de police ADS et qu'on refuse que se passe t'ilBonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Bonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Bonjour, auriez vous des conseils pour l'oral ADSBonjour, je suis admise pour être ADS mais j’ai pas de nouvelle depuis des mois. J’attends mon affectation dans l’écoleBonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, j'ai fait 6 ans dans la police nationale en tant qu' ADS. On m'a retiré le concours car je n'étais plus activeBonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirBonjour, je me suis inscrit en ligne concours d'ADSSuite à un master en criminologie je souhaite integrer la police. Commencer en tant qu'ADS est il une perte de temps ?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunal