Bonjour, peut-on passer le concours de gardien de la paix en ayant eu un cancer ?
2 réponses
589 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai eu un lymphome de hodgkin en 2018 et souhaitais passer le concours en 2019, je pourrai me faire recaler à cause de ça ? Merci. J'ai terminé mes traitements (chimios et rayons) le 22 Janvier 2019.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 21, 2019
Dernière révision: vendredi, février 22, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, ce que je peux vous dire c'est qu'à l'issue des épreuves écrites et sportives vous aurez une visite médicale, et c'est le médecin, qui au vu de votre dossier, vous déclarera apte ou non au métier de Gardien de la Paix.
Je vous souhaite en tout cas une bonne réussite, et je vous dis bravo pour votre motivation.
A bientôt !!
jeudi, février 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
Vous pouvez poser cette question à un médecin de l'administration en consultant le lien suivant pour les coordonnées :
www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
Bonne continuation.
vendredi, février 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?N'étant pas bachelier, je peux présenter au concours gardien de la paix ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour j'ai un enfant et je veux passer le concours gardien de la paix pourra t-il m'accompagner?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Bonjour, est il possible de s'inscrire pour le concours gardien de la paix par le biais du L4139-2 ?Bonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, j'ai un certificat de fin d'études secondaires est-il possible de s'inscrire au concours de gardien de la paix?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?