Reçu au concours ADS, je dois être incorporé le 30 novembre. A dix jours de la date, pas de nouvelles. Est-ce normal ?
3 réponses
42 vues
Informations supplémentaires
Délais pour l'affectation en Ecole de Police
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Avez-vous bien vérifié vos mails ? y compris les indésirables ?
lundi, novembre 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous pris contact avec le sgami ? les coordonnées sont sur les convocations que vous avez reçues.
mardi, novembre 24, 2020
Valentin E.
Merci pour vos réponses. Rien dans les spams...Contacté plusieurs fois, le Sgami dit que ce n'est plus de son ressort. L'ENP de Saint-Malo (la plus proche de mon domicile) dit la même chose. L'incorporation étant dans moins d'une semaine je suis un peu inquiet, même si j'ai aujourd'hui reçu le formulaire de prise de mesures pour les tenues réglementaires...
mardi, novembre 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je devais recevoir mon courrier pour le concours d'ADS le 21 novembre mais je n'ai rien reçu est ce normal ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceReçu le contrat ADS le mois dernier pour intégrer le 03 juin toujours aucune convocation? dois-je attendre ou appeler?2 mois apres l'admission au concours ads, est ce normal de ne toujours pas avoir recu la convocation de la VM ?7 mois après les résultats du concours ADS je n'ai toujours pas de nouvelles. Est ce normal ?bonjour, avec les événements actuels les dates d'inscriptions pour le concours GPX/ADS seront-elles déplacées?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, je n'arrive pas à voir les dates d'inscription pour être ADS dans le secteur ouest de la France.Est-ce normal ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Bonjour, je n'ai toujours pas eu d'accusé de réception concernant ma candidature ADS ?Je passe les concours ADS pour la région Sud-Ouest le 6/10. Avez-vous une date approximative d'incorporation en ENP ?Bonsoir quelqun pourrai m'aider svp sur votre site je ne voit pas les prochain concours ADS 2021 c'est normal ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?