La 253eme incorporation ce fera dans quel école ?
1 réponse
120 vues
Steeve Z. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, février 5, 2019
Dernière révision: mardi, février 5, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Steeve,
Cette information sera indiquée sur votre convocation d'intégration.
Une promotion peut être répartie sur plusieurs écoles.
Bonne continuation.
mardi, février 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponseBonjour,avec quel lycée l'école de Police de reims est en alternance?Bonjour, je sais qu'en juin 2020, la 257ème promotion rentre en école ! De quelle session de concours s'agit il ?Bonjour, comment va se dérouler la fin de formation de la 254eme promo egpx ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Concours ads réussi zone sud est comment savoir quelle école je serais susceptible d'incorporer en mars?Bonjour, je viens de recevoir ma convocation d'intégration pour l'école (gpx) de Périgueux. Comment se déroule l'école ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciComment l'école à incorporer est-elle choisie ?Où sont les écoles en fonction des concours ?Je voulais savoir quel est l ecole qu il fait intégrer après avoir passé le concours pts?Quand approximativement se fera l’entrée en école ?bonjour savez vous quand est l’entrée en école ads cet année ?