Bonjour, comment va se dérouler la fin de formation de la 254eme promo egpx ?
2 réponses
274 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, avril 14, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Si vous êtes de cette promo d'egpx, votre école vous recontactera pour la suite.
Vous devez donc patienter.
Surtout prenez soin de vous et #restezchezvous.
mardi, avril 14, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
Bonjour,
Je me pose la même question, étant de la 254ème promotion. Il est possible que notre stage en commissariat soit prolongé en attendant d'y voir plus clair. Comme l'a dit Éric, nos ENP respectives vont revenir vers nous pour plus d'infos.
Bonne journée
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez me dire comment se déroule une journée de formation?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Bonjour, comment se préparer à l'oral d'anglais du concours de GPX ? Qu'est-ce qui nous attend plus précisément ?Bonjour, je sais qu'en juin 2020, la 257ème promotion rentre en école ! De quelle session de concours s'agit il ?Bonjour, comment se passe la scolarité en école pour un GPX ?Bonjour , savez vous si des postes en CRS sont prévus pour les promos EGPX actuellement en formation ? 253 254 255 èBonjour, comment s entrainer pour l epreuve sportive gpx ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Comment se passe l’oral du concours GPX?Comment prendre de l'avance à une rentré à ecole pour formation gpx ?Bonjour, dans le cadre du covid, comment vont se dérouler les épreuves de sport du concours de GPX ?Bonjour, comment s'organise les cours à l'Ensp ? ( durée de formation de théorique et stage)Bonjour Eric, actuellement EGPX de la 258ème promo. Comment rejoindre les e-ambassadeurs de la plateforme ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment se passe l'affectation en école après le concours (GPX) ?