Photo de Concours ads réussi zone sud est comment savoir quelle école je serais susceptible d'incorporer en mars?

Concours ads réussi zone sud est comment savoir quelle école je serais susceptible d'incorporer en mars?

Photo de Eric
1 réponse
44 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite à la réussite du concours ads pour la zone sud-est, je voudrais savoir si je serais automatiquement incorporer à l'école de Chassieu ou bien c'est aléatoire comme pour Gardien de la paix?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 8, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 9, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Une fois que l’enquête administrative et la visite médicale seront favorable à votre candidature, il y a une commission préfectorale, qui agréera votre candidature. Les rentrée en école tiennent compte de postes vacants dans le/les département(s) que vous avez choisi à l'inscription et du nombre de place disponible dans les écoles au moment où l'on vous appellera. tout ce que vous pouvez faire pour l'instant, c'est patienter.

mercredi, décembre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonsoir, j'ai réussi les sélections pour être ads, je voudrais savoir comment préparer son entrée en école ?Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Bonjour, Comment savoir dans quelle école je serais affecté après l'obtention du concours ?Comment l'affectation pour les écoles est-elle choisie si on réussit le concours ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?Bonjour ayant eu mon concours ADS, je voulais savoir si on pouvait changer de région après l'école ?il y aura t-il une incorporation d'école en juillet pour le concours ADS ?Bonjour ! Je souhaite devenir ADS et je voulais connaître le déroulement des affectations écoles, comment ça se passe?Bonjour , j'ai passé ma visité médicale en avril pour le concours ads, savez vous quand vais je rentrer en école ?