Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponse
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai été reçue au concours de gpx session 2018 et ma rentrée devra se faire le 6 janvier 2020 à Reims mais étant mon 4ème voeux et pour des raisons personnelles j'aurai voulu reporter ma rentrée car j'avais privilégié l'école et non la date pour rentrer à Périgueux ou même Toulouse parce que j'habite à Limoges. Donc je voulais savoir si par exemple je reportais à Juin si L'école de Périgueux ou même Toulouse faisaient une rentrée. De plus je me posais la question de la nouvelle formation initiale qui se ferait en Juin prochain après les 8 mois d'école nous choisirions en amphi notre future affectation directement et là où nous serons affecté et donc nous ne pourrions plus changer pendant 16 mois ? Excusez moi pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue car j'ai lu l'article concernant cette nouvelle formation sur le site de la Police Nationale mais c'est assez succint et j'aurais voulu en savoir plus pour etoffer mes choix. Merci pour votre réponse. Cordialement.
Clara R. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: samedi, décembre 7, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
lundi, décembre 9, 2019
Celine M.
jeudi, janvier 2, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
jeudi, janvier 2, 2020
Clara R.
vendredi, janvier 3, 2020
Simon A.
Gardien de la Paix - Police Secours
vendredi, janvier 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.