Photo de Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponse

Bonjour, je voudrais savoir quelles écoles feraient la rentrée de Juin 2020 pour les gpx .Merci pour votre réponse

Photo de Eric
5 réponses
1138 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai été reçue au concours de gpx session 2018 et ma rentrée devra se faire le 6 janvier 2020 à Reims mais étant mon 4ème voeux et pour des raisons personnelles j'aurai voulu reporter ma rentrée car j'avais privilégié l'école et non la date pour rentrer à Périgueux ou même Toulouse parce que j'habite à Limoges. Donc je voulais savoir si par exemple je reportais à Juin si L'école de Périgueux ou même Toulouse faisaient une rentrée. De plus je me posais la question de la nouvelle formation initiale qui se ferait en Juin prochain après les 8 mois d'école nous choisirions en amphi notre future affectation directement et là où nous serons affecté et donc nous ne pourrions plus changer pendant 16 mois ? Excusez moi pour toutes ces questions mais je suis un peu perdue car j'ai lu l'article concernant cette nouvelle formation sur le site de la Police Nationale mais c'est assez succint et j'aurais voulu en savoir plus pour etoffer mes choix. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clara R. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: samedi, décembre 7, 2019

Dernière révision: vendredi, janvier 3, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Clara, Pour les questions concernant l'incorporation je vous invite à contacter la cellule incorporation : [email protected] Pour la période de stage, seule la durée change 16 mois au lieu de 12. Il s'effectue donc dans son premier service d'affectation. Attention, il est demandé un temps minimum (3 ans généralement) sur un poste. Bonne journée.

lundi, décembre 9, 2019

Celine M.

Bonjour Clara qu'elle était ta place au classement général?

jeudi, janvier 2, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

Bonjour Clara, je découvre ce topic à l'instant : - Il n'y aura pas de rentrée de GPX à Périgueux en juin. Nous sommes déjà au complet sur le site entre les effectifs de la 254ème promotion et de la 255ème, qui sortiront respectivement en août et novembre prochain. - Étant originaire de Toulouse, je sais que les rentrées de GPX à l'école de Tlse se font généralement en décembre uniquement. Je vous conseille comme Éric de vous tourner vers le bureau des incorporations. Bonne continuation à vous !

jeudi, janvier 2, 2020

Clara R.

D'accord merci pour vos informations j'étais classée 229 en externe nat. Finalement j'ai pu avoir un report donc j'attends ma future incorporation et je l'esperait en Juin à Périgueux sinon certainement septembre. Merci encore pour vos retours

vendredi, janvier 3, 2020

Photo de Simon A.

Simon A.

Gardien de la Paix - Police Secours

C'est une bonne chose pour votre report. Je vous souhaite bon courage pour l'incorporation à venir, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions d'ici là !

vendredi, janvier 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, savez vous à tout hasard quelles sont les prochaines dates d'incorporation école GPX pour 2019?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Bonjour, j’aimerais savoir si l’entrée en école de GPX le 20 mai 2019 a été confirmé ? (Par rapport au vote du budget)Bonjour , il y aura t-il une entrée d’école GPX en mai 2020 svp ?Bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation école GPX après réussite du concours en mai 2020?Bonjour, les prochaines entrées en école GPX sont toujours maintenues pour juin 2020 ? Merci d’avance pour vos réponsesBonjour , étant donné les événements, la prochaine admission en école de Gdx se fera en Juin où elle sera reportée ?Bonjour , peut on savoir les écoles qui recevront des élèves en 2020 ?Bonjour, je souhaiterai savoir si les incorporations pour les futurs élèves GPX de décembre 2020 sont maintenus ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour, quelles sont les spécialités que peut choisir un GPX fraichement sorti de l'école ?Bonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour, quelles sont les prochaines incorporation en école pour les GPX ? Septembre et décembre ou seulement décembre?