Bonjour, le police nationale à un statut de civil ? Merci
2 réponses
130 vues
Thom P. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, janvier 16, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 18, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour.
Oui effectivement la Police nationale a un statut civil et dépend du ministère de l'intérieur.
jeudi, janvier 17, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Le code de la sécurité intérieure le rappelle à l'article R434-2.
vendredi, janvier 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y’a combien de service dans la Police nationale ?Bonjour, un policier c’est du civil ?
Un commandant de police gagne mieux qu’un commandant de l’armée ? MerciBonjour la Police nationale est ce du civil comparé à l’armée? On gagne mieux dans la police ou à l’armée?Bonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciBonsoir, les policiers du Raid on un statut militaire ou civil ? merciBonjour , Pour être policier il faut obligatoirement être de nationalité française ? Merci et bob courageBonjour, peut-on être un officier de police sur le terrain ?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, Pour rentrer dans la Police Nationale, il faut faire une journée de citoyenneté.Bonjour, peut-on effectuer une PMSMP dans la police nationale?Bonjour, est-ce qu'il existe une passerelle gendarmerie -> police, concernant les officiers? MerciBonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, je travaille actuellement au sein d’une collectivité (chambre consulaire) Puis-je intégrer la police nationale?Bonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, en quoi consiste la réserve civile de la police ?