Lors de l’entretien pour le recrutement ADS, quelles questions le jury peut nous poser svp?
1 réponse
176 vues
Johanna E. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: samedi, novembre 2, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Johanna,
Premièrement, le jury vous demandera de vous présenter.
Deuxièmement, il vous demandera d'exposer vos motivations à intégrer la police nationale.
Il est très important de bien préparer cette épreuve qui est la plus stressante.
Donc je vous invite à faire des oraux blancs avec des membres de votre famille, des amis...
Suivez l'actualité, le jury aime bien poser ce genre de question.
De plus, renseignez vous sur les grades de la police nationale, les directions, les missions d'un policier, etc
Ces 2 liens vous y aideront:
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Organisation-et-missions-de-la-Police-nationale
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Media/Lapolicenationalerecrute.fr/Files/Supports-promotionnels/Brochure-de-presentation-de-la-Police-nationale2
samedi, novembre 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels types de questions sont posées à l'oral ? Qu'est-ce qu'une présentation efficace devant le jury ?Bonjour, avez-vous trouvé le recrutement d'ADS compliqué ? Et quel(s) conseil(s) donneriez-vous aux futurs candidats ?Bonjour Monsieur, comment se preparer pour réussir l'entretien d'ADS s'il-vous-plaît ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Quel tenue à l'entretien ADS ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Quels sont les questions qui reviennent le plus souvent lors de l'entretien du grand oral commissaire ? MerciBonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour, j'ai plusieurs questions : combien de temps après notre inscription savons nous si on passe le concours ADS?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour je voudrais des renseignements sur entretien du concours astps? Y’a t-il des questions de culture générale ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Bonjour, quel est le niveau d'aptitude requis au SIGYCOP pour devenir ADS?Bonjour, en tant que candidate interne, quels types de questions pouvons-nous avoir lors de l’oral gpx? Merci