Peut-on obtenir le détail de la note de l'entretien avec le jury quand on a obtenu 2 années une note éliminatoire ?
1 réponse
229 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juin 11, 2019
Dernière révision: mardi, juin 11, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, vous allez normalement recevoir la note de votre entretien, cependant il n'y a pas de "débriefing" pour connaitre vos points faibles.
Vous pouvez toujours essayer de contacter votre service de recrutement, ils auront peut-être des informations à vous communiquer.
En outre peut-être que notre ambassadeur recrutement Eric A. pourra compléter ma réponse.
Bonne continuation à vous et ne lâchez pas !!
mardi, juin 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d'exercer, en ayant eu des antécédents judiciaires ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Peut-on avoir une très bonne note au sport et être quand même éliminé à l’oral au concours gardien ?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Je voudrais savoir si le jury possède un dossier sur le candidat lorsque l'on a déja été ADS il y a plusieurs années ?Est-ce un avantage aux yeux du jury d'avoir déjà été ADS pour la note de l'oral du concours externe ? Merci.Peut on avoir une note éliminatoire pour ne pas avoir répondu aux questions de faits d’actualités pour l’entretien oral?Il est possible d'avoir un compte-rendu du jury à l'oral suite concours gpx ?Bonjour ! J'ai échoué au concours officier (admissibilité) les notes sont elles données ensuite ?Comment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Le jury avec l'entretien au GPX , peuvent t-ils nous donner la réponse à la fin de l'entretien ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, pouvons nous connaître la note de l'épreuve écrite ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?