Bonjour Steffi , après avoir eux notre diplôme peut on faire notre activité à l'étranger ( Canada ) ?
1 réponse
22 vues
Anonyme a posé une question à Steffi
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, février 26, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 4, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
de quel diplôme parlez-vous?
vendredi, mars 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de rentrer au sein de la DGSI à la fin de notre scolarité ?bonjour Stéphanie, étant père séparé, le fait d avoir des enfants peut il jouer sur l'affectation en sortie d'école?mercEst-il possible pour une étrangère de venir faire un stage en France?Bonjour Stéphanie! Avec passeport professionnel et carte de séjour sans nationalité, je peux faire le concours? MerciBonjour Monsieur, Pourriez-vous m'indiquer quelles ont été vos expériences professionnelles au Canada?Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour, peux t-on partir en voyage à la fin de la scolarité juste avant de prendre son service ?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?Bonjour ,j’aurais voulu savoir si il était possible d’être externe dans les écoles de formation de Vincennes ou Draveil?Après une licence/master en criminologie au Canada, pourrais je tenter le concours externe pour devenir ipts? MerciBonjour Eric A. peut-on rentrer sans diplôme dans la police ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?Bonjour, peut on pretendre au concours externe gpx, en obtenant son diplôme de niveau 4 pendant les selections ?Bonjour,est-il possible d'accéder au concours externe de commissaire après une école de commerce ou est-ce plutôt droit?