Quelle est la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ?
1 réponse
726 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Auriez-vous la moyenne générale pour le concours gardien de la paix 2019 ? d'autre part, auriez-vous la moyenne générale indépendance pour l'écrit, l'oral, les épreuves sportives du concours gardien de la paix 2019 ?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, décembre 8, 2020
Dernière révision: jeudi, décembre 10, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Nous ne disposons pas de ces informations. Vous pouvez vous adresser au SGAMI de votre région : https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
jeudi, décembre 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2019 ?Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, quelles sont les dates du concours de gardien de la paix 2019 en outre-mer ? Merci de votre répondre.Bonjour j'aimerai savoir, quel est le taux de réussite d'un concours interne d'officier en étant gardien de la paix?Bonjour, savez-vous quelles sont les prochaines dates de concours de gardien de la paix pour 2020 ? MerciBonjour le résultat du concours de gardien de la paix est donné sous combien de temps ?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Faut il avoir minimum 7/20 dans les deux épreuves sportives de gardien de la paix ou c’est une moyenne des deux ?Bonjour, quelle est la durée de validité du concours gardien de la paix?combien gagne un gardien de la paix en nationale?Bonjour, comment de déroulent les resultats du concours de gardien de la paix 2020 ? (épreuves d’admission)Quelle est la moyenne de candidats chaque année pour le concours Gardien de la paix ?Bonjour, combien de temps aurons-nous les résultats du concours de gardien la paix 2021-2022 ?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?