Bonjour, y'aura t'il un recrutement pour l'année 2021 en tant que Gardien de la paix s'il vous plait ?
1 réponse
6 vues
Informations supplémentaires
si oui quels sont les dates s'il vous plait ? Merci
Anonyme a posé une question à Eric A.
Date: samedi, mai 1, 2021
Dernière révision: lundi, mai 3, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Les inscriptions au concours de gardien de la paix 2021 ouvrent le 17 MAI.
https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Je vous invite à vous inscrire à la rubrique "me tenir informé " de notre site "devenirpolicier" pour ne rien manquer:
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
A bientôt
lundi, mai 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir le nombre de postes à pourvoir en IDF en 2019 pour le concours gardien de la paix ?Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, savez vous si la prochaine incorporation en ecole pour les gardien de la paix est bien le 20 mai prochain ?J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour, il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020? CordialementBonjour monsieur, pourriez-vous m'expliquer la nouvelle formation initiale de gardien de la paix de 2020?il y aura t'il un concours "exceptionnel" gardien de la paix en mars/ avril 2020?Un ou plusieurs concours gardien de la paix sont à prévoir en 2021?Bonjour, je prépare le concours gardien de la paix 2021, avez vous les dates d'inscription ?Bonjour, avez vous les dates d'inscription pour le concours gardien de la paix 2021 ? CordialementÉtant admis au concours 2021 de gardien de la paix, va t-on recevoir un courrier ou un mail concernant la suite?Bonjour, combien de gardien de la paix recrutez_ vous cette année svp?Bonjour! Peut-on devenir gardien de la paix juste après le bac, à 18ans?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?