Photo de Est-ce que le fait d'être opéré de la myopie est problématique pour la visite médicale du concours ADS

Est-ce que le fait d'être opéré de la myopie est problématique pour la visite médicale du concours ADS

Photo de Stéphanie
1 réponse
527 vues

Informations supplémentaires

J'ai déjà passé le concours ADS, et j'ai été recalé suite a une forte myopie. Je me suis donc fait opéré de la myopie en avril 2018, je n'ai plus besoin de corrections (lunettes et lentilles), puis-je à présent prétendre au poste d'ads? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gary B. a posé une question à Stéphanie F.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, décembre 21, 2018

Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Gary B, Pour toutes questions d'ordre médical, le médecin inspecteur régional de la police nationale est le seul à disposer des compétences à déterminer votre aptitude ou non à un emploi au sein de la police nationale. Vous trouverez les coordonnées du service médical sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement puis sur votre département, rubrique : "Pour les questions d'ordre médical". Bonne journée.

mercredi, décembre 26, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?