Est-ce que le fait d'être opéré de la myopie est problématique pour la visite médicale du concours ADS
1 réponse
527 vues
Informations supplémentaires
J'ai déjà passé le concours ADS, et j'ai été recalé suite a une forte myopie. Je me suis donc fait opéré de la myopie en avril 2018, je n'ai plus besoin de corrections (lunettes et lentilles), puis-je à présent prétendre au poste d'ads? Merci
Gary B. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, décembre 21, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 26, 2018
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Gary B,
Pour toutes questions d'ordre médical, le médecin inspecteur régional de la police nationale est le seul à disposer des compétences à déterminer votre aptitude ou non à un emploi au sein de la police nationale.
Vous trouverez les coordonnées du service médical sur le lien suivant : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Contact/Coordonnees-des-services-de-recrutement
puis sur votre département, rubrique : "Pour les questions d'ordre médical".
Bonne journée.
mercredi, décembre 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que le fait d'avoir été opérée de la myopie (myopie assez forte) pose problème pour le concours d'OPJ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceOpération myopie visite médicale gpxBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?La myopie est-ce un véritable problème pour rentrer dans la police ?Bonjour, la myopie est-elle éliminatoire pour le concours de GPX ?Pr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Bonjour.J'ai eu une bs à l'école d'ads,j'ai des soucis quotidien.Est ce que à la visite médical le gpx cela peut passer?Bonjour, Je souhaite savoir si avec une myopie peut m’empêcher de rentrer dans la police nationalLe pronchain concours ADS est pour quand svpBonjour, comment se passe la visite médicale pour devenir ADS ? C’est l’épreuve que je redoute le plus. Merci !Bonjour, combien de temps faut il attendre aprs la visite médicale pour savoir si on a été accepté ou pas? Concours ADSJe me fais opérer de la myopie dans 2-3, je peux passer les tests d'ADS ou GPX malgré tout ? Il y a délai ?Bonjour, j'ai un problème, je veux m'inscrire pour le concours d'ADS, j'ai un blocage sur l'oral, de pas savoir repondreBonjour, un avertissement en tant que ADS, ect ce rédhibitoire pour l'oral du concours ?