Bonjour, pouvez-vous me donner toutes les directions centrales de la police nationale ainsi que les noms des différents?
3 réponses
245 vues
Anonyme a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, décembre 17, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 18, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonsoir et merci pour votre question, je vous laisse consulter cette page elle vous indiquera toutes les directions et leurs missions respectives.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Se-documenter/Organisation-et-missions-de-la-Police-nationale
Bonne lecture et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations complémentaires.
A bientôt
lundi, décembre 17, 2018
Anonyme
Merci beaucoup, pouvez vous me donner tous les noms des directeurs ou directrices ? Merci beaucoup
mardi, décembre 18, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Re bonjour,
concernant les directeurs et directrices, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur ce site: https://www.police-nationale.interieur.gouv.fr onglet "organisation".
Pour chaque direction, vous aurez un petit historique avec le nom du directeur ou de la directrice.
Bonne lecture à vous
mardi, décembre 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
quels sont les différents secteurs de la police nationale ?Bonjour, pouvez-vous me donner les différents grade de la police nationale? MerciBonjour, je suis sous sous-officier de gendarmerie, et j'aurai souhaité des informations sur la passerelle police ?Bonjour, je ne sais pas vers quel métier de la police me diriger ? J'hésite tropBonjour, quelles sont les différences de missions/directions en région île de France (préfecture de police)et province?Bonjour, existe-t-il une liste des différents services de police scientifique par région avec leurs localisations? merciBonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Bonjour, je voudrais savoir comment s'organise la différente coordination des unités de police?Bonjour, quels sont les différentes unités de la Direction centrale de la sécurité publique ? Merci.Bonjour, quel parcours pour intégrer les services de renseignement au sein de la police ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?Bonjour, j'aimerais me renseigner sur l'institution de la police. Je voulais savoir où trouver des informations ?Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? Mercibonjour, pourriez-vous me lister les différentes brigades de sécurité publique d'un commissariat ?