Bonjour, existe-t-il une liste des différents services de police scientifique par région avec leurs localisations? merci
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
j'aimerais connaitre les différentes possibilités de villes d'affectations d'ASPTS
Gwenaëlle F. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, juillet 30, 2020
Dernière révision: mardi, août 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Gwenaëlle,
Il existe une liste des postes vacants avec leurs localisations mais uniquement pour les personnes en poste ou les lauréats du concours.
Bonne continuation.
mardi, août 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quels sont les services de la Police nationale? (question que l'on peut nous poser lors de l'oral) Merci:)Bonjour, pouvez-vous me donner toutes les directions centrales de la police nationale ainsi que les noms des différents?Bonjour, je voudrais savoir si il existe des études en alternances pour les métiers de la police ?Existe t il des conditions ou épreuves physiques pour intégrer la police scientifique ?Bonjour , je voulais savoir si vous connaissiez le site Police-scientifique.science ? Est-il fiable ?Bonjour j'aimerai intégrer la police scientique en restant dans la région. Comment puis je faire ?MerciBonjour quelles spécialités pour la police scientifique ?Bonjour, quand est ce les inscriptions pour être les agents de police scientifique ?Y’a t-il une section police scientifique dans chaque département? Est-il facile d’avoir un poste dans son département?Existe-t-il des concours internes pour intégrer la police scientifique ?J'aimerai connaître les services au sein de la police nationale, que je n'arrive pas à trouver sur Internet. Merci.Quels sont les différents domaine de la police scientifique ?Existe t-il une liste des différents services au sein de la police nationale ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciY-a t il des études spécifiques pour rentrer dans la police scientifique ?