Photo de En formation de gardien de la paix, y a t-il des vacances et des périodes de stages ?

En formation de gardien de la paix, y a t-il des vacances et des périodes de stages ?

Photo de Nicolas
3 réponses
4396 vues

Informations supplémentaires

Combien de semaines de stage et de vacances ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lea M. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mercredi, août 14, 2019

Dernière révision: jeudi, mai 28, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Léa, en effet durant cette scolarité qui dure 12 mois il y a un stage de 7 semaines qui coupe la scolarité en deux. Les élèves arrivent à l'école avec un quota de jours de congés. Ils sont répartis sur toute l'année, soit environ 1 mois. En outre les vendredis après-midi ne sont pas travaillés par les élèves Gardiens de la Paix, ce sont des ARTT posés pour vous. Bonne continuation à vous.

vendredi, août 16, 2019

Anonyme

Bonjour j'aimerais savoir comment devenir policier, est ce grave si j’ai fait une seconde générale ?

jeudi, mai 28, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour non rien de grave c’est exactement mon parcours, cela n’a empêché en rien ma réussite au concours externe bonne continuation à vous et bonne réussite à vous

jeudi, mai 28, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?