Photo de ADS qui a le concours de gardien de la paix entre en école, il bénéficie également de 31 semaines d'ecoles ou moins?

ADS qui a le concours de gardien de la paix entre en école, il bénéficie également de 31 semaines d'ecoles ou moins?

Photo de Nicolas
1 réponse
56 vues

Informations supplémentaires

sachant qu'un ADS a déjà 12 semaines en école en amont

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, novembre 20, 2019

Dernière révision: jeudi, novembre 21, 2019

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour, la scolarité est la même pour tout le monde, ancien ads ou non. Il vous faudra faire autant de semaines qu'un externe, et croyez-en mon expérience c'est très utile ! Bonne continuation.

jeudi, novembre 21, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour, combien gagne un élève gardien de la paix et ensuite un gardien de la paix en IDF svp ?Quand on obtient le concours gardien de la paix, nous sommes d’abord Cadet à l’ecole puis ensuite ADS c’est bien ça? :)Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Postuler en tant qu'ADS ou directement en tant que Gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a une limite de passage pour le concours de gardiens de la paix ou ADS ? Svp merciPour passer le concours d’admission à l’école de gardien de la paix, faut il avoir ses résultats du bac ou pas ?Bonjour, est ce que l'année en école gardien de la paix compte dans les 4ans obligatoires pour le concours commissaire?Quelle est la rémunération d'un élève gardien de la paix ? et à la sortie de l'école ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?Etant ADS, et ayant réussi le concours interne Gardien de la Paix, il y a t-il 12 mois en école obligatoirement après ?Bonjour, peut-on devenir ADS le temps d’entrer en école suite à la réussite du concours gardien de la paix ?Étant ADS, et ayant réussi le concours interne gardien de la paix, doit-on faire les 12mois d'école tout de même ou pas?Est-il possible de me présenter au concours de gardien de la paix externe, tout en suivant la formation d'ADS ?Bonjour, de combien sont à peu près les salaires à l’école puis ensuite en titulaire de gardien de la paix ?