Photo de Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?

Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?

Photo de Eric
1 réponse
55 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pauline C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juillet 6, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 7, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Pauline, Vous trouverez sur notre compte Youtube une vidéo de présentation du PHM détaillant les obstacles : https://www.youtube.com/watch?v=wtXpojij8hg&t=20s Les parcours de santé peuvent être un bon outil pour parfaire votre entrainement, et l'avantage, c'est qu'ils sont gratuits ! Vous pouvez également vous renseigner auprès de gymnases autour de chez vous pour connaitre les modalités d'accès. Bonne journée !

mardi, juillet 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Combien de temps y a t’il entre le concours gdp et intégré une école de police?Admissible au concours officier je voulais savoir si il était possible de trouver un endroit pour s'entrainer au PHM?Ayant le concours de GPX, j'aimerais passer le concours en interne de commissaire. niveau min d'études requis?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Quand on n'a réussie le concours de cadet ensuite celui de GPX est-ce qu'on retourne toute suite en école de police ?Comment s'entrainer pour le concours GPX?Bonjour, je suis admis au concours du GPX sur liste complémentaire,suis-je assurer de rentrer en école de police? merciSi on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Comment se passe le quotidien à l'école de Police pour un candidat GPX ?Inscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Peut-on s'absenter pendant la formation d'ads en école de police pdt 1 jour pour passer une épreuve d'un concours gpx?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour, inscrit au concours externe GPX, je m'inquiète un peu concernant les "cas pratiques". Comment s'entrainer?