Comment se passe le stage des officiers pour les stagiaires venant d'Outre-Mer?
1 réponse
68 vues
Informations supplémentaires
J'ai posé ma question mais je n'ai pas encore eu de réponse. Très bonne initiative ce chat en live, peut-il en avoir un sur les gardiens de la paix?
Steeve M. a posé une question à Education
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
bonjour steeve, je viens de répondre sur votre autre question justement, merci pour votre retour positif ! :)
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devient-on officier ?Comment se passe le stage en service actif pour les ultramarins?Comment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Comment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour en quoi consiste les stages officier à l'ENSP ?Comment être officier dans la bri ?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Bonjour Mélinda, je prépare le concours d'officier et je voulais savoir comment se déroule la scolarité d'officier ?@Dimitri. Comment se déroule le stage probatoire après les epreuves écrites de la VAP officier. Conseils?Bonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Comment se passe la prépa talent officier ?Bonjour, comment se passe le recrutement des Policiers en brigade de police aéronautique?Quelle procédure pour passer de Gardien à officier ?