Comment se passe le stage en service actif pour les ultramarins?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, c'est une question que je me pose. Pouvez-vous m'aider? Etant originaire de Guadeloupe, dans quelles conditions ferais-je les stages relatifs à la fonction d'officier stagiaire? Je vous remercie
Steeve M. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mercredi, décembre 12, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Steeve merci pour votre question, je vais vous répondre concernant les élèves gardiens de la Paix, les stages en service actif sont possibles outre-mer à condition de s'être inscrit là-bas et d'avoir passé les épreuves là-bas, je ne sais pas si ce sont les mêmes conditions pour les élèves officiers, Alexandra B. vous répondra certainement
merci à vous.
mercredi, décembre 12, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passe le stage des officiers pour les stagiaires venant d'Outre-Mer?Bonjour je voudrais savoir comment fait on pour rentrer dans la brigade motorisé ?Bonjour, comment se passe la scolarité des cadets?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?Comment se passe la scolarité au sein de l'ENSP ?Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?Comment être affectés au lanceur d'eau ?Comment se passe l'oral ASPTS?Comment est fait là répartition des affectations des stages après les 6 mois d'école pour un élève officier ?Bonjour en quoi consiste les stages officier à l'ENSP ?Comment faire un stage au près des agent cynophile ?Pour la scolarité officier ou commissaire, où s'effectuent les périodes de stage ?Bonjour, j’aimerais savoir comment se passe les week-ends en tant qu’ADS en formation ? On reste à l’internat ??Comment se déroule les étapes après l'inscription c'est à dire de maintenant jusqu'à l'entretien ?Que fait concrètement un stagiaire de 3° pendant son stage ?