Combien de séctions CRS interviennent normalement dans une opération de maintien de l´ordre et qui commande chacune?
2 réponses
129 vues
Informations supplémentaires
besoin d´information pour un travail de fin de master
Jorge R. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 31, 2019
Dernière révision: dimanche, mars 31, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour Jorge je suis désolé mais je ne peux pas répondre avec précision à votre question. Je pense qu'un autre ambassadeur pourra apporter plus de précisions.
dimanche, mars 31, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Bonjour, au minimum deux sections sont engagées sur une mission de maintien de l'ordre, soit une demi-compagnie comprenant un effectif opérationnel d'au moins 33 personnels. Leur commandement est assuré par un officier ou un major échelon exceptionnel.
dimanche, mars 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les prérequis pour être affectés en CRS?Être CRS c’est combien de déplacement par an ? Et des déplacements en moyenne de combien de jour ?De combien de camions à eau disposent de nos jours les CRS?Je souhaite rejoindre les CRS en maintien de l’ordre, je voudrais savoir si l’affectation dépendait du classement ?Quelles sont les principales missions d'un officier de police chez les CRS ?Comment est organisée la vie d’un CRS ?Bonjour je voudrai savoir quel est le cycle de travail d'un CRS en déplacement ? Est il identique à résidence ? MerciBonjour, Combien y a-t-il de CRS affectés à une même compagnie ? Qui est à la "tête" de ces compagnies ?Bonjour Richard Comment Devenir Commissaire de Police en CRS?Quelle sont les Missions Commissaire chez les CRS?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?Quelles sont les missions et qui composent les groupes d'appui opérationnel de la sûreté départementale ?Bonjour, quels sont les postes de terrain occupés par des commissaires ?Quelle est l'activité d'un CRS lorsqu'il n'est pas mobilisé pour du maintien de l'ordre?Bonjour,quels sont les rôles des commissaires à la BRI-PP,y a-t-il des commissaires qui sont opérateurs sur le terrain ?Niveau d'entraînement des CRS et lenteur des ordres ?