Bjr pensez vous que l’âge (22) est un frein pour devenir officier ?
1 réponse
28 vues
Chloé W. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 15, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les freins sont ceux que vous vous mettez ;))
Même si le jury vous pose la question, c'est à vous d'être convaincu de votre devenir et votre argumentation fera le reste.
Ayez confiance en vous!
Si vous êtes motivé et que vous vous êtes renseigné sur le métier, vous saurez à quoi vous attendre donc vous saurez argumenter votre choix.
A bientôt.
jeudi, octobre 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Âgée de 24 ans est-il trop tard pour rentrer dans la police ?J ai 34 ans et un bac+4, mon âge est il un frein pour rejoindre la police?Quel est l'âge limite pour devenir Officier en interne?Bonjour, est ce un frein ou plutôt un avantage d'avoir 29 ans pour passer le concours Gardien de la Paix?Âgée de 25 ans est-ce qu’il est trop tard pour entrer dans la police ? Et je suis sans diplômeIl y a t-il des conditions à prendre en compte comme son âge ou ses diplômes pour son évolution au sein de la Police ?Il y a t-il des conditions à prendre en compte comme son âge ou ses diplômes pour son évolution au sein de la Police ?Apres 20 ans d'armée, peut on s'engager dans la police ?Et dans quelle unités ?bonjour, est ce qu’il y a des restrictions niveau santé pour devenir officier ?Pensez-vous qu'avoir 32 ans et avoir été naturalisé nous offre autant de chance qu'un autre pour devenir officier ?Bonjour;y'a t-il une limite d'âge pour intégrer la Police Nationale?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Avez-vous une idée des postes d'officier de police disponible en 2024-2025 ? Cela seront toujours en hausse ?Bonjour, 34ans, officier dans l'armée, peut-on intégrer la police secours ou la BAC à cet âge? en tant qu'officier?Bonsoir j aimerais savoir si il y a un âge limite pour être policier ? Merci d avance valerie