Comment doit-on s'habiller lors du concours si on est une femme ? Merci
2 réponses
170 vues
Yollande V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, août 13, 2019
Dernière révision: mardi, août 13, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour nous avons déjà traité cette question sur ce site, pour les épreuves écrites il faut rester simple pour l’oral par contre il vous faudra vous habiller très correctement l’idéal étant une tenue sobre. L’impression que vous ferez vous permettra de marquer des points. Bonne réussite
mardi, août 13, 2019
Yollande V.
Merci de votre réponse.
mardi, août 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciQuelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Quelle est la tenue idéale pour les femmes pour passer l'oral du concours de gardien de la paix ? s'il vous plait...Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour comment bien préparer le concours ?Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Comment se passent les concours?Bonjour, quel est le code vestimentaire approprié pour une femme Gardien de la paix?Bonjour quand et comment passer le concours en externe ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Comment se déroule le concours ?Comment faire pour passer le concours ?bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?