Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?
5 réponses
1588 vues
Informations supplémentaires
Sur notre convocation, il est indiqué de fournir ces documents mais je me demandais si chacun des membres du jury doit en disposer également lors de notre passage ? merci de votre retour.
Anthony T. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, novembre 28, 2018
Dernière révision: lundi, janvier 14, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour Anthony, pour mon entretien oral j'ai préféré apporter le même nombre de CV que le nombre de membre du jury, plus confortable surement pour eux pour le consulter.
mercredi, novembre 28, 2018
Anthony T.
Merci de votre réponse !
Cordialement.
mercredi, novembre 28, 2018
Wendy B.
Combien y’a-t-il de membre du jury en moyenne s’il vous plaît ?
mercredi, janvier 9, 2019
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonsoir Wendy, les membres du jury sont au nombre de 4. Il y’a 3 membres de services actifs ainsi qu’un(e) psychologue. Bonne soirée à vous.
dimanche, janvier 13, 2019
Wendy B.
D'accord merci beaucoup
lundi, janvier 14, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciBonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciBonjour,est-il vraiment nécessaire de savoir tirer pour réussir son oral du jury final et être gardien de la paixAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Comment faire une présentation rapide et efficace pour donner envie au jury de nous recruter ?pour l'oral, doit- on faire une lettre de motivation en plus du cv ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, est-il possible d’exposer ses motivations au verso du Cv pour l’épreuve d’entretien avec le jury (concours Gpx)bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour, je souhaite passer le concours d'OPJ en 2022, faut-il écrire une lettre de motivation pour l'oral ?Est ce que le jury de l'oral a accès aux résultats de pré admission ?