Bonjour, je passe le concours d'ADS et je me demandais quelle tenue porter le jour de l'oral s'il vous plaît ?
1 réponse
600 vues
Mélissa R. a posé une question à Education
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: vendredi, novembre 23, 2018
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Mélissa, merci pour votre question, en ce qui concerne l'oral la présentation est quelque chose d'important, comme pour tout entretien professionnel il faudra revêtir une tenue très correcte, sobre, dans laquelle vous serez malgré tout à l'aise, par exemple un tailleur pantalon.
Bonne réussite à vous.
vendredi, novembre 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j’ai passé l’oral ADS et je voulais savoir combien de temps après il y a la convocation pour la visite médicale?Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, je passe l’oral cadet aujourd’hui mais je veux passer rapidement ADS que faire ? (J’ai mon bac)Quel tenue à l'entretien ADS ?Bonjour quelles sont les dates pour le concours de ADS à Marseille / Toulouse svp ?Quelle tenue porter lors des épreuves écrites et orales ?Bonjour, je souhaite passer le concours ADS, pour cela j'aimerai savoir comment se préparer au mieux ?Bonjour,je vais avoir l'oral, quel tenue ? Pour une fille cheveux attacher talons un peu avec hauteur mais gros talons.bonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Bonjour je compte passer le concours ADS en septembre pouvez-vous me donner des conseils sur l'apprentissage ?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de porter une veste de costume et pantalon noir le jour de l'oral ?Bonjour, pour préparer l'oral au concours ADS, quel genre de questions peut-on me poser ?Comment faut-il s'habiller pour l'entretien oral d'adjoint de sécurité ? costume ou chemise/basket/jean suffit ?