Bonjour Monsieur l'agent, en phase d'admission et bientôt devant le jury, faut t-il être équipé du masque de barrière?
1 réponse
77 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, mai 9, 2020
Dernière révision: lundi, mai 11, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour, je pense que d'ici là des solutions de distanciation seront mises en place et vous pourrez vous passer du masque devant le jury.
Il se peut que votre chaise et votre table soient éloignées de celle du jury, en outre d'autres mesures pourront être mises en place (gel hydroalcoolique par exemple)
Bonne réussite à vous.
lundi, mai 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Bonjour, lors de l’entretien avec le jury est-il nécessaire de revêtir un costume cravate ? MerciBonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?Bonjour, la préparation au concours interne d'officier dispensée par l'administration est elle suffisante ?Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour! Auriez-vous une prépa à me conseiller pour le concours de commissaire ?Bonjour, choisit-on notre structure de stage lors de l'entrée en école d'officier ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?