Bonjour, je voulais savoir les dates pour la prochaine session? Est-ce qu’il y’a quelqu’un qui peut nous
9 réponses
47 vues
HEMZA J. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: mardi, septembre 29, 2020
Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020
Aminata B.
Bonjour , normalement c’est marqué sur le site de la police nationale.
mardi, septembre 29, 2020
HEMZA J.
Je suis inscrit au prochain concours, je voulais savoir un peu sur les épreuves écrites. Merci
HEMZA J.
J’ai cherché sur le site et je n’ai pas trouvé les dates.
Matheo K.
Tout dépend de votre région pour les sélections ADS.
Aminata B.
Vous faites ça sur quelle zone ?
HEMZA J.
Je suis du Marseille (BOUCHES DU-RHÔNE)
Matheo K.
Pour cette zone les sélections sont ouvertes jusqu'au 30/10/2020.
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
les dates des prochaines sélections d'ADS sont indiqué sur le site devenirpolicier.fr quand elles sont connues
Matheo K.
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, Si on réussit un concours, est-il possible de repousser la date d'entrée, et si oui, de combien de temps?Bonjour , ayant réussi le concours de septembre 2018 j’aurai aimé connaître si possible les dates de départ svp ?Bonjour, j’aurai aimé connaître si possible les dates d’entrée en école en pour les admis au concours de septembre 2018bonjour, savez vous quelles sont les dates d'incorporation pour les emplois réservés session septembre 2018?Bonjour, est il possible de savoir combien de personne sont inscrites pour combien de places disponibles ?Bonjour, est-il possible de prendre un rendez-vous avec un recruteur ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une date approximative des prochains concours de gardien de la paix ?Peut-on s'inscrire aux différentes dates durant l'année ? Si on ne l'optient pas la premier foisBonjour, connaissez vous la date du prochain concours ads zone est? MerciBonjour, je souhaiterai savoir a quelle date se passe le concours ASPTS 2021 et comment le préparer au mieux ?Bonjour avez-vous une liste prédéfinie avec mes prochaines dates des concours ? MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, quelle est la date d'inscription pour cette année et jusqu'à quand?Bonjour, je voudrais savoir les dates d'entré en ENP zone ouest 2021 ?