Bonjour avez vous les prochaines dates pour adjoint technique en restauration Merci
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
J'aimerai déposer ma candidature au poste d'adjoint technique en restauration/ hébergement merci
Muriel C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, juin 18, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Muriel,
Toutes les informations sur ces recrutements disponibles sont indiquées sur le site devenirpolicier.fr.
Bonne journée.
jeudi, juin 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, quelle type de recrutement pour les adjoints technique principaux du ministère de l'intérieurBonjour à vous tous je passe l’entretien dans 1semaineBonsoir !je voulais postuler sur un offre agent de restauration.Pouvez vous me dire comment faire s'il vous plaîtComment répondre pour poste agent restauration Besançon. Pourriez-vous m'aider, SVP ? MerciBonjour , avez vous des dates pour l’incorporation à l’ENP de perrigueux ?Bonjour, les concours d’ASPTS et technicien sont en même temps ou pas ? Et à quelles dates environ ?Bonjour, je voulais savoir quelles sont les dates du nouveau concours de technicien dans la PTS? Merci d'avance ”Bonjour pourriez-vous m'indiquer les dates du prochain concours externe pour devenir technicien de police scientifiqueBonjour, titulaire d'un bac je veux passer le concours de technicien PTS, quand les dates sont elles données ? Mercibonjour, connaissez-vous les dates du concours 2022 de technicien principal de la pts ?Bonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.Bonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métier