Live Chat à venir - Tout savoir sur les métiers d'officier et commissaire de police, oct. 01, 2025, 12:30.

Photo de ancien élève GPX, pourriez vous me communiquer les coordonnées pour demande mon dossier administratif, merci.

ancien élève GPX, pourriez vous me communiquer les coordonnées pour demande mon dossier administratif, merci.

Photo de Damien
2 réponses
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Vens C. a posé une question à Le contrôle interne

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: vendredi, août 22, 2025

Dernière révision: lundi, septembre 1, 2025

Photo de Damien M.

Damien M.

Brigadier-chef - Formateur généraliste en école de police

Bonjour,

Si vous étiez élève gardien de la paix et que vous n'avez pas terminé votre scolarité il faut prendre contact avec l'école où vous avez été élève. Votre dossier administratif doit être encore dans votre école de formation initiale. Si vous avez été affecté à l'issue de votre scolarité, il faut prendre attache avec le SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'intérieur) de votre ressort territorial.

Bien à vous.

lundi, septembre 1, 2025

Vens C.

Bonjour,

Je vous remercie,

Cordialement,

lundi, septembre 1, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger par la suite, si possible, en CRS, j’aurai quelques questions.Bonjour, souhaitant passer le concours gpx et me diriger si possible, en CRS, j’aimerai avoir quelques précisions.J'ai passé mon oral de GPX, et j'attends ma réponse.Bonjour, j’ai passé le concours de GPX au mois de septembre j’aimerai connaître les dates d’entrées en école merci.Bonjour, est il possible de me rendre dans un commissariat afin d’obtenir des informations sur le métier de gpx?Je souhaite passer le concours de GPX, et si je réussi demander un détachement de mon administration.Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour réussir l’oral de GPX, svpBjr, j'aimerais faire cadet de la Rép pour après faire gdx. J'ai donc des questions sur la visite médicale.Bonjour, auriez-vous quelques conseils pour appréhender l'entretien de GPX s'il vous plait ? Je vous remercie d'avance.Bjr, je veux être GPX mais je suis jeune propriétaire. Comment faire si mon affectation n’est pas vers chez moi ? MerciBonjour, les réponses des dossiers en ligne de gpx sont elles longues s'il vous plaît ? Merci.J'ai obtenu le GPX, je suis déjà  dans une administration, je souhaiterai des infos sur le détachement, a qui m'adresser?Bonjour, j’ai déposé mon dossier en ligne pour le concours GPX mais je n’ai toujours pas de réponseBonjour, j'attends de recevoir ma convocation pour l'école GPX, avez-vous les dates d'incorpo 2022 ? Cordialement. CTBonjour, je passe bientôt l'oral pour le concours de GPX auriez-vous quelques conseils à  m'apporter? Merci d'avance