Bonjour, le qcm de culture est il eliminatorie si note inférieure à 5/20?
26 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Culture
Date: jeudi, mai 15, 2025
Dernière révision: mardi, mai 20, 2025
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Pour le concours de gardien de la paix sont éliminatoires :
- toute note inférieure à 5 sur 20, hors coefficient, à l'épreuve écrite de résolution d'un ou plusieurs cas pratiques ;
- toute note inférieure à 5 sur 20, hors coefficient, à l'épreuve orale d'entretien ;
- toute note inférieure à 7 sur 20, hors coefficient, à l'une ou l'autre des deux épreuves d'exercices physiques.
Bonne journée
mardi, mai 20, 2025
Anonyme
Merci pour votre réponse .
mardi, mai 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Le QCM de connaissances générales a été supprimé ?Bonsoir, une question me préoccupe l'esprit la taille peut être eliminatoire pour le concours d'entrée?existe t'il un critère de taille pour prétendre à intégrer une crs en sortie d'école?Peut-on se voir refuser l’accès au concours en fonction de sa taille?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Quelle moyenne de note faut il avoir pour passer les epreuves d'admissibilité ?Bonjour, un tatouage petit sur la main (4cm/4cm) est il éliminatoire aux concours GPX et ADS ? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir si inconsciemment votre notation peut être influençable ?Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Si nous avons plus de 5/20 à l’oral de Gardien de la Paix, est il possible qu’on soit tout de même éliminé ?bonjour, l'épreuve de langue est elle éliminatoire si on a une mauvaise note car je parle aucune langue étrangère ?Bonjour, l'épreuve oral de langue compte t'elle dans la notation si la note est trop faible?Bonjour, est-ce que le fait de mesurer moins d'1m60 est-il un problème pour entrer dans la police?Bjr, de quelle façon est noté le qcm? Le jury fixe /moyenne minimale pour les 2 épreuves? bonne continuationBonjour! Je suis une femme et je fais 1m50 malgré qu’il n’y est plus de restrictions de taille ai je ma chance?