Bjr, de quelle façon est noté le qcm? Le jury fixe /moyenne minimale pour les 2 épreuves? bonne continuation
18 vues
Emmanuel R. a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 10, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Emmanuel, les qcm sont corrigés très simplement 60 questions pour 60 points remis sur 20 à l'issue.
Le jury corrige ensuite les cas pratiques sur 40 points et une moyenne des notes est constituée sur le total de 60 points.
Ensuite les meilleures moyennes sont retenues pour la prochaine étape.
Bonne continuation.
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Bonjour, quels sont selon vous les moyens concrets de se préparer au concours tout en étant seulement en l2 droit ?Bonjour, quelles sont les erreurs à ne pas commettre lors de l'entretien du jury pendant le concours ? MerciBonjour, pour le sport, la note retenue est la moyenne des deux épreuves ?Bonjour, en vue du concours commissaire interne, j'ai du mal à comprendre comment travailler l'épreuve des QRC? MerciComment est perçu par le jury si le candidat prend des notes durant l’entretien ?Bonjour, comment se passe l'entretien devant le jury ?Concernant l'épreuve psychotechnique, est ce que ce sont des QCM ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l’épreuve psychotechnique ? Est ce un QCM ?Pour les lauréats 2019 , quel était votre note pour l'épreuve d'admissibilité ?Est ce que le jury prends en compte les autres notes du concours GPX si nous avons eu un oral médiocre ?Bonjour, quels conseils pourriez-vous me donner pour bien préparer l'épreuve d'entretien avec le jury(concours GPX)Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinatBonjour! comment c'est passer votre entretien face aux jury?