Bonjour, Que implique de ne pas avoir de permis pour sa titularisation ? Le permis b automatique est il valable ?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, novembre 15, 2024
Dernière révision: lundi, novembre 18, 2024
Pierre B.
Bonjour à vous.
Le permis B est obligatoire pour obtenir sa titularisation. Ne pas avoir le permis entraînera un report de la titularisation. Le permis B est donc une condition indispensable.
Concernant le permis automatique, les véhicules de police sont équipés de boîtes manuelles. Il est conseillé de posséder un permis B « manuel » sinon vous devrez passer l'équivalence.
lundi, novembre 18, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, faut il avoir le permis ou pas pour devenir réserviste ?Est ce que avec un permis AM passé en moto école, je peux conduire une voiture sans permis ?Bonjour, une licence est elle suffisante pour le concours d'officier?Bonjour, titulaire du BTS, passage par ADS non obligatoire mais fortement conseillé ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Pour être ADS , obligatoire d’avoir le permis B ?Bonjour, quelle permis de conduire pour la titularisation gpx ?Bonjour. J'aimerais savoir s'il est nécessaire de posséder le permis de conduire B pour un Cadet de la République/ADS ?Est ce grave si on n'a pas le permis pour un aspts? quels sont les services où il n' y a pas d'astreintes?Bonjour, quels sont les documents autorisés pour l'épreuve de droit pénal (concours officier)? MerciMerci vous votre réponse. J'aimerais également savoir si il faut le permis de conduire pour le concours ?Bonjour, un adjoint de sécurité peut-il être affecté en compagnie crs autoroutière ? Faut-il le permis moto?Bonjour, je n'ai pas validé ma licence pro a cause du covid est ce que je peut faire une derogation pour le concours ?Bonjour, j'aimerais savoir ce que la titularisation signifie ?Est t-il possible qu'un Policier Adjoint soit amener a conduire un véhicule si il possède le permis B ? (Patrouilles..)