Photo de Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2024 ? Merci par avance pour votre réponse.

Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2024 ? Merci par avance pour votre réponse.

Photo de Olivier
Photo de Auriane
6 réponses
4340 vues

Informations supplémentaires

Ayant été déclaré apte au recrutement de PA, le 15 novembre 2023, j'aimerais savoir les prochaines dates d'incorporation en école pour l'année 2024.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cody L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: lundi, décembre 11, 2023

Dernière révision: mardi, avril 30, 2024

Photo de Olivier D.

Olivier D.

Commissaire de police stagiaire

Bonjour, les entrées en école ont lieu tout au long de l'année, vous serez convoqué en amont Pas de visibilité individuelle Bonne journée

lundi, décembre 11, 2023

Photo de Auriane

Auriane

Enquêteur GIR

Bonjour effectivement les plans de charge des écoles de police sont connus par avance mais les nombres varient et les convocations sont au plus proche de l'entrée en école. Prenez votre mal en patience. Cordialement

mardi, décembre 12, 2023

Mathéo S.

Bonjour savez-vous quelles sont les dates d’incorporation pour PA 2024 ?

mardi, mars 26, 2024

Photo de Maxime L.

Maxime L.

Elève Gardien de la Paix

Bonjour Mathéo S. Une entrée de PA a eu lieu ce mardi 2 avril pour rejoindre la 272° promo.Aucune information ne permette de savoir quand sont les prochaines entrées cette année des policiers adjoints pour le moment. Comme indiqué dans les messages précédents.. il va falloir patienter. Bonne journée.

mardi, avril 2, 2024

Anonyme

Bonjour, savez-vous quand seront les prochaines rentrées en école gpx cette année ?

samedi, avril 27, 2024

Photo de Arnaud L.

Arnaud L.

Élève Gardien de la paix

Bonjour, Les prochaines entrées en école de gardien de la paix auront lieu en juillet, Septembre et Décembre 2024, sous réserve de toute modification. Bien à toi, Arnaud

mardi, avril 30, 2024

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Bjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?J’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour ! des informations sur les dates de rentrée en école des policiers adjoints ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour, quelles sont les dates d'entrée en école ADS pour l'année 2022?Bonjour, quelles sont les dates d'incorporation en école policier adjoint cette année ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.Quelles sont les prochaines dates pour l'inscription Technicien de la police scientifique et technique 2023 2024 ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont les dates d'incorporation en école de gardien de la paix pour l'année 2023 ?Bonjour, sur combien de jours en juin se passe l'épreuve d'admission pour le concours d'officier de police 2023 ? Merci