Photo de Bonjour, sur combien de jours en juin se passe l'épreuve d'admission pour le concours d'officier de police 2023 ? Merci

Bonjour, sur combien de jours en juin se passe l'épreuve d'admission pour le concours d'officier de police 2023 ? Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mélinda V.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, février 20, 2023

Dernière révision: lundi, février 20, 2023

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour vous passerez les épreuves d'admission (les oraux) dans la même demie-journée. Langue étrangère, mise en situation et grand oral.

lundi, février 20, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps se passe entre les épreuves écrites et l’entrée en école de police ?Bonjour, connaissez vous les dates d'inscriptions pour le concours d'officier de police?Bonjour, quelle est la date d'incorporation en école pour le concours d'officier de janvier 2020 ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Bonjour, Pour être policier en d’unité équestre. Le concours de GDX où s’inscrire et quelle date? Merci d’avance !Bonjour, quand allons-nous recevoir les relevés de notes du concours d'officier de police 2021 ? MerciBjr, pourriez-vous me dire quelle est la date d’incorporation des Policiers adjoints si on passe le concours en 2021 ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bjr, quelles sont les dates du concours externe Commissaire de Police ? Quand débutent les inscriptions ? MerciBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciJ’ai réussis le 16/07/21 mon concours de policier adjoint, à quelle date vais-je rentrer en école de police?Bonjour, quelles sont les dates d’entrée en école pour les policiers adjoints pour la session 2021/2022 ?Bonjour, avez vous les dates d’entrées en école de police pour 2022 ? MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?